Séjour romantique en Provence : les 6 meilleurs hôtels pour amoureux

Séjour romantique en Provence : les 6 meilleurs hôtels pour amoureux

La vie amoureuse est mieux vécue au cours des voyages ou séjours romantiques dans de meilleurs endroits. Ainsi, l’un des endroits les plus choisis par les amoureux est la Provence. Toutefois, là-bas, il leur est parfois difficile de trouver un hôtel où passer de bons moments en amoureux. Quels sont donc les meilleurs hôtels pour amoureux en Provence ? Quel hôtel choisir pour un séjour romantique en Provence ? Le présent article répond à ces questions.

Hôtel restaurant Saint Louis

Les critères importants en matière de choix d’hôtels romantiques en Provence sont la compétence touristique, la qualité d’hébergement et de restauration. C’est pour cela qu’il est mieux de trouver un établissement certifié du label « qualité tourisme » pour un meilleur séjour en amoureux.

En effet, l’hôtel Saint Louis est un établissement conçu pour s’adapter aux besoins et au confort des amoureux. Il dispose d’une trentaine de chambres bien climatisées et équipées. Les salles de bain et de toilettes sont autonomes pour faciliter votre intimité et garantir un séjour romantique en Provence. Situé au sein de celle-ci, cet hôtel propose une cuisine provençale et répondant aux goûts de chaque couple. Le confort est au complet grâce au personnel de l’hôtel et aux éléments tels que la piscine, le Wi-Fi gratuit, le bar.

L’amoureuse suite & Spa

Situé entre Aix et Avignon, l’hôtel romantique « l’Amoureuse Suite & Spa » est un véritable établissement de détente et de relaxation en amoureux. Cette suite est équipée d’un jacuzzi privé, d’un mobilier haut de gamme, d’un sur-matelas et d’un canapé en lin.

Les chambres de l’hôtel sont aménagées de telle sorte à procurer plus de confort et de fraîcheur, quel que soit le moment. C’est l’espace propice pour magnifier l’amour par une demande en mariage et un moment intime.

La Bastide de la Caseneuve

C’est un hôtel romantique aux prestations haut de gamme. Cette maison d’hôtes de charme permet aux amoureux de passer d’excellents moments de quiétude, de convivialité et d’intimité. Les chambres sont toutes vastes et disposent d’une salle de bain, d’un sèche-cheveux et d’un Wi-Fi gratuit. En ce qui concerne les lits, ces derniers sont aménagés spécialement pour deux personnes. De plus, chaque table d’hôtes reçoit au maximum 6 personnes sur réservation. L’intimité est privilégiée alors !

Inter Hôtel Clair hôtel

Offrant un cadre romantique, « Inter Hôtel Clair Hôtel » autorise l’accès aux animaux domestiques. Cet hôtel dispose de restaurants de barbecue ou de grillades et des chambres entièrement climatisées. Le parking est gratuit et sécurisé pour les véhicules. Un buffet de petit déjeuner est servi chaque matin aux clients de l’hôtel.

Les clients de l’hôtel Inter Hôtel Clair Hôtel ont la possibilité de s’adonner à certains jeux de société pour plus de solidarité entre les amoureux.

Lou Baou

Lou Baou est un hôtel provençal qui propose des chambres roses pour des nuits en « rose » en amoureux. Leurs lits sont adaptés pour recevoir confortablement deux personnes. Un réfrigérateur, une salle de bain, un Wi-Fi et un sèche-cheveux sont mis à la disposition de chaque couple.

Les agents de l’hôtel sont disponibles pour satisfaire les moindres désirs des couples afin qu’ils puissent passer de bons moments romantiques. Ils proposent également aux clients des conseils touristiques pour faciliter leur séjour romantique en Provence.

Couette d’Azur

L’hôtel romantique la Couette d’Azur est l’endroit idéal pour les amoureux qui veulent avoir des moments très calmes et agréables. En effet, cet établissement dispose d’un jardin, d’une climatisation dans les chambres et d’une terrasse. La particularité de cet hôtel est qu’il sert un déjeuner adapté au végétarisme. La couette d’Azur permet de profiter d’une bonne restauration, d’un parking gratuit, de parasols. Il est aussi très proche de l’aéroport Toulon-Hyères.

Alain

Alain

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *