Quel cadeau offrir pour une fille de 5 ans ?

Quel cadeau offrir pour une fille de 5 ans ?

Le temps passe si vite, dans quelques semaines, votre princesse va avoir ses 5 ans. Pour que le jour j soit mémorable, un petit cadeau fera l’affaire. Cela lui fera grandement plaisir ! Cependant, les choix sont nombreux sur le marché et cela peut paraître déroutant. Pour vous aider, voici quelques idées adaptées à son âge, qui lui plairont certainement.

Un pyjama à l’effigie d’une licorne

Très tendance, le pyjama Licorne fait rêver plus d’une fille. Pour son anniversaire, c’est le cadeau idéal. Imitant cet animal mythique et féerique légendaire, à l’aspect d’un cheval blanc à la crinière rose ou couleur arc-en-ciel, la tenue incarne tout simplement la magie en plus d’être girly, originale et confortable.

Un vélo Reine des neiges

Un vélo décoré l’effigie de la célèbre « Reine des neiges », constitue un excellent cadeau pour une fille de 5 ans. Optez pour un modèle robuste, confortable et sécurisant avec 2 roues stabilisatrices démontables, et doté d’un double système de freinage, etc.

Des perles en bois à assembler

Si votre enfant est une petite coquette, offrez-lui des perles en bois à assembler. Elle pourra les utiliser pour confectionner n’importe quel bijou à son goût. En développant son côté créatif, elle pourra réaliser un joli collier ou bracelet assez stylé.

Ces perles s e présentent sous différentes formes, tailles et couleurs afin de les personnaliser à souhait. Vous pouvez trouver des modèles de perles en cœur, carré, boule. Elles sont fournies avec des ficelles de couleurs assorties pour un rendu esthétique unique.

Une mallette de dessin complète

Votre fille est une petite artiste et aime peindre et créer de jolis tableaux. Pourquoi ne pas l’encourager en lui offrant une mallette de dessin complète. Elle aura tout le nécessaire pour mettre son talent à profit. Pour une utilisation optimale, recherchez un modèle composé de plusieurs crayons de couleurs avec des marqueurs lavables et des feuilles de papier. Il n’y a rien de mieux pour développer son imagination et sa créativité.

Une poupée Barbie princesse

La poupée reste toujours l’incontournable et l’indémodable parmi les cadeaux d’anniversaire. Votre enfant va l’adorer, d’autant plus qu’elle sera à l’effigie de Barbie. Elle succombera sûrement au charme de cette poupée pas comme les autres. Les accessoires ne sont pas en reste. On peut citer les bijoux, le sac à main, le matériel de coiffure, le maquillage, habillement, etc. Votre fille sera enchantée de l’habiller à sa façon.

Un jeu de construction pour fillette

Vous pouvez toujours opter pour un jeu de construction, destiné aux filles. Celui-ci a l’avantage d’être éducatif et amusant. Vous pouvez choisir parmi plusieurs modèles. On peut citer :

  • la maison en rondins, très divertissant
  • le monde Playmobile, original et plaisant
  • les Lego Friends avec des personnages plus humains
  • Super Sand qui se présente sous forme de sable à modeler

Les choix ne se limitent pas bien sûr à ces modèles. Vous en trouverez dans ls magasins spécialisés dans les magasins spécialisés ou encore sur les boutiques en ligne. Dans tous les cas, tous les cadeaux pour filles de 5 ans que vous verrez répondent à tous les goûts et besoins quel que soit votre budget.

Valentin Perrot

Valentin Perrot

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *