Karaoké en famille : les bonnes adresses à Lyon et dans les environs

Karaoké en famille : les bonnes adresses à Lyon et dans les environs

La soif ardente de hurler et de chanter sans cesse sur ses chansons préférées ne manque pas à certains moments. La concrétisation de cette envie, surtout en famille, permet de partager sa joie en toute intimité. Cependant, où peut-on trouver un bon espace à Lyon ou dans ses environs pour pouvoir faire du Karaoké en famille ? L’article présent se charge de proposer quelques bons endroits agréables pour un Karaoké en famille à Lyon.

L’établissement « La Fiesta Loca »

La Fiesta Loca, ce nom espagnol fait déjà frémir de bonne humeur festive à sa prononciation. Elle est l’endroit idéal pour faire la fête, chanter avec de la bonne humeur jusqu’au bout de la nuit en famille. En effet, La Fiesta Loca est un établissement qui fait danser sous le rythme de plus de 7000 titres karaoké.

En outre, c’est un centre de réjouissance à Lyon qui a comme menu des cocktails classiques accompagnés d’une cuisine très sympa. La particularité de ce centre favorable au karaoké en famille est qu’elle ouvre ses portes aux groupes et familles tous les jours du dimanche au mercredi, même les jours considérés comme fériés.

Le Restaurant Le Mandie’s

Le Mandie’s est un restaurant-pizzeria qui propose une large sélection de pizzas à déguster sur son site ou à emporter. Avec son restaurant Karaoké situé tout près de Lyon, Le Mandie’s accueille des soirées festives, chantantes et dansantes privées. Ces soirées Karaoké en famille ont lieu sous réservation les vendredis et samedi soir.

C’est un restaurant qui a un grand succès en matière de soirée karaoké. Il est donc l’endroit convenable pour passer d’excellents moments de chants en famille.

Le bar Karaoké de La Playa

La Playa est un bar-restaurant situé à Lyon 9 et qui propose de la cuisine traditionnelle française. Elle dispose également d’un bar Karaoké très dansant et qui permet de se distraire en chantant entre amis ou en famille.

Situé dans un espace attrayant et séduisant de cocotiers tropicaux, le bar Karaoké a l’habitude d’offrir à ses clients une soirée paella chaque semaine. C’est donc un cadre qui permet de faire du karaoké entre les repas, et cela jusqu’à 3 h du matin. Vamos à La Playa donc !

Kbox Karaoké

Situé à Lyon 7, Kbox Karaoké est considéré comme le « King du karaoké lyonnais ». En effet, il est un bar dansant disposant de rooms insonorisés, de trois box privatifs pour permettre de passer des moments d’intimité de karaoké en famille. Son bar peut accueillir jusqu’à 60 personnes.

Kbox Karaoké ouvre ses portes tous les jours de 15 h à 1 h. C’est le cadre incontesté de karaoké et de dégustation de cocktails à Lyon, et tout cela sous réservation.

Elody’s Pub Karaoké

Conçu dans un environnement typiquement irlandais, Elody’s Pub est un Karaoké qui se situe dans le 5e arrondissement de Lyon. L’originalité de ce bar Karaoké réside dans le fait qu’il offre uniquement de la bière artisanale disponible en bouteille. C’est un cadre de véritable ambiance qui provoque très souvent une extinction de voix chez ses clients qui s’égosillent sur l’une des meilleures chansons du répertoire.

Par conséquent, c’est une adresse conviviale pour un Karaoké en famille du lundi au samedi de 21 h à 4 h. C’est un agréable bar d’ambiance musicale et karaoké pour des soirées chaleureuses en festivité et en chanson.

Le Taka, un restaurant dansant

C’est l’un des restaurants les plus incontournables à Lyon en matière de cuisine et de karaoké. Il accueille dans un cadre paradisiaque ayant des allures tropicales et donc idéales pour les soirées chantantes.

Le Taka est spécialisé dans l’organisation des grands événements de réjouissance, de chant et de danse. Il propose une gastronomie française et classique.

En somme, plusieurs endroits ou restaurants sont propices à Lyon pour permettre de passer d’agréables et inoubliables instants de gaieté de Karaoké en famille. Ces lieux sont entre les restaurants-pizzeria, les bars dansants et les clubs.

Alain

Alain

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *