Séjour à Disneyland : quel hôtel trois étoiles choisir ?

Séjour à Disneyland : quel hôtel trois étoiles choisir ?

Disneyland est un site touristique situé en Seine-et-Marne à quelques kilomètres de Paris. C’est un parc d’attractions qui séduit de plus en plus de touristes. Il propose plusieurs solutions d’hébergements pour permettre aux visiteurs ainsi qu’aux touristes de passer un séjour à Disneyland. Parmi celles-ci figurent des hôtels trois étoiles. Mais lequel choisir ? Voici une présentation des différents hôtels trois étoiles prêts à vous accueillir, leurs spécificités et les atouts de chacun. 

Disney’s Sequoia Lodge

Si vous souhaitez choisir un hébergement trois étoiles à Disneyland, l’hôtel Sequoia Lodge est le meilleur choix. Cet hôtel trois étoiles est adapté pour les amateurs de grands espaces, au design rustique. Il est situé à 15 minutes à pied du parc d’attractions. Il suffira de traverser le village Disney pour accéder aux parcs. Enfants, adolescents et parents trouveront leur bonheur dans cet établissement.

L’hôtel est encadré de deux cents séquoias d’Amérique, un véritable compromis entre bien-être et proximité. Sur la côte du lac Disney, entre les arbres, le Disney’s Sequoia Lodge propose une ambiance reposante, aussi douillette que confortable. Vous ferez ainsi des balades faciles et intéressantes tout en profitant des animations du lac. Bien entendu, vous pourrez accéder aux navettes gratuites.

Blanche-Neige et Bambi viennent ajouter une touche d’élégance aux chambres. Les chambres sont en effet à thème. Toute la famille succombera sans doute au charme de ces locaux et surtout les amoureux des animaux de la forêt. Vous profiterez aussi d’une piscine extérieure ainsi qu’une piscine couverte.

D’un autre côté, Sequoia Lodge dispose d’une énorme salle de réception constituée d’un cadre-bar-lounge et d’un cadre de jeux pour les plus petits. Idéal pour passer de beaux moments en famille. Le centre de fitness promet également de profiter d’un agréable moment.

Disney’s hôtel Cheyenne

Disney’s hôtel Cheyenne fait aussi partie des établissements trois étoiles de Disneyland. L’hôtel est parfait pour les amoureux du grand ouest, souhaitant se mettre dans la peau de Jessie ou Woody. La décoration américaine pratiquée dans cet espace est éblouissante. Vous la trouverez dans les lieux communs, mais aussi dans les chambres et même dans la rue extérieure.

Les chambres sont à thème de Pixar Toy Story et Disney et des personnages ayant marqué l’histoire. L’hôtel est situé au bord de Rio Grande, à 20 minutes à pied du parc. Pour accéder au parc, vous allez devoir souvent faire une navette avant de rejoindre le domaine Disneyland.

Embarquez pour le Chuck Wagon Cafe et faites le plein de plats délicieux avant de poursuivre votre aventure. Des poulets et des porcs fumés au feu de bois, de la salade et bien d’autres mets savoureux vous y attendent. Dans le magnifique Red Garder Soloon de cocktails, racontez vos vécues autour d’un verre d’alcool ou d’une bière fraîche. L’avantage de Disney’s hôtel Cheyenne est qu’il fait partie des meilleurs rapports qualité-prix à Disneyland. Son autre atout réside dans la possibilité de prendre un selfie avec Jessie ou Woody. Cheyenne propose aussi un petit cadre chic pour enfant dans le hall de l’établissement. Des aires de jeux extérieurs comme le Fort Apache y sont également disponibles.

La Résidence Du Parc Val d’Europe

La Résidence Du Parc Val d’Europe est située à 5 minutes de la rue du centre commercial Val d’Europe. Elle offre une magnifique piscine extérieure accessible en saison et d’immenses studios insonores. Ces studios sont équipés d’une connexion Wi-Fi gratuite. Ils disposent d’une télévision et d’une salle de bains privative. La kitchenette de ces espaces comporte un réfrigérateur, une micro-onde et une cuisine.

Respectueux de la nature, l’ensemble des appartements sont dotés des dispositifs économiseurs d’eau ainsi que des ampoules LED. Un petit-déjeuner vous est offert tous les matins à la Résidence. Vous allez loger à 1.8 km de la station de RER. Il est cependant possible de prendre le bus en face de l’hôtel pour rejoindre le parc Disneyland.

 

Voilà, vous connaissez maintenant toutes les caractéristiques des hôtels trois étoiles de Disneyland. La balle est à présent dans votre camp !

Alain

Alain

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.