Road trip culinaire : 04 adresses à découvrir dans le Val-de-Marne

Road trip culinaire : 04 adresses à découvrir dans le Val-de-Marne

Val-de-Marne est un département plein de surprises et riches d’une culture culinaire prononcés. C’est une destination idéale pour découvrir des repas sensationnels et des saveurs particulières. Toutefois, il faut bien choisir ses adresses pour pleinement profiter de la cuisine de ces lieux. Découvrez dans cet article 4 adresses à visiter lors d’un road trip culinaire.

SUSHI WASABI 7

Situé à Chennevières-sur-Marne dans le Val-de-Marne, ce temple de la gastronomie japonaise et chinoise fait partie de l’une des meilleures destinations dans le département. Vous y verrez la découverte d’une cuisine fine, authentique et savoureuse élaborée avec soin par des maîtres de l’art culinaire. Dans ce restaurant, vous pourrez goûter à la gastronomie japonaise et chinoise en étant sûr de consommer des produits frais et de qualité.

Par ailleurs, si vous désirez vous faire livrer vos plats ou les manger sur place, le service impeccable de ce restaurant se chargera de vous satisfaire. Vous avez ainsi la possibilité de vous faire livrer vos repas où que vous soyez et profiter de cette cuisine quand vous le désirez. Il vous assurera du confort ainsi qu’une ambiance chaleureuse en vous offrant une cuisine chinoise et japonaise délicieuse et délicate.

Le Petit Pont

Experte dans la cuisine traditionnelle bistronomique, le restaurant Le petit possède une carte évolutive qui fera assurément votre bonheur. Sa cuisine de nature traditionnelle est authentique et conçue à base de produits frais de qualité. Vous y connaîtrez des instants culinaires uniques tout étant simple et réjouissant dans une ambiance agréable et conviviale. C’est une destination idéale pour découvrir la façade culinaire qu’offre Val-de-Marne.

Situé au centre de Joinville-le-Pont, le Petit Pont est un lieu chaleureux qui offre une cuisine exceptionnelle hors du temps. Elle dispose de salles capables d’accueillir plus de 40 invités. Vous pourrez donc inviter vos amis à se joindre à votre voyage culinaire. Il vous suffira de procéder à une réservation en accédant à leur page web ou en prenant directement contact avec le restaurant. C’est un espace parfait pour vos explorations en groupe et un road trip bouleversant.

Son personnel dévoué se chargera de garantir votre confort et de répondre à toutes vos attentes. Outre les dîners et l’ambiance authentique qu’offre ce restaurant, vous disposerez d’une terrasse au bord de Marne avec une vue splendide sur l’eau.

Le Gourmet

Localisé dans la commune de Saint-Maur-des-Fossés en plein cœur du quartier d’Adamville aux abords du Marne, le gourmet est à découvrir. Elle propose une cuisine française raffinée, inventive et des saveurs exquises en mixant dans chacun de ses plats, la tradition et la modernité avec perfection. Ce restaurant vous accueille avec un décor élégant, raffiné et unique qui émerveillera sans nul doute vos yeux.

Ce restaurant saura enchanter vos dîners et vos déjeuners avec des mets savoureux et un service de qualité. Par ailleurs, les produits qu’il utilise pour concevoir ses plats que vous aurez probablement l’occasion de déguster sur la terrasse du restaurant ouvrant sur le sud de la Marne sont purement naturels. Ainsi, vous passerez en ces lieux assurément un moment agréable et unique avec une cuisine qui reflète clairement la culture de Val-de-Marne.

Le restaurant Léa

Experte dans la cuisine libanaise, le restaurant Léa est l’endroit parfait pour vous immerger dans les saveurs du Liban. Situé à 152 rue de Paris 94220 Charenton-le-Pont, Le restaurant Léa est un cadre oriental agréable et traditionnel qui vous propose une cuisine exceptionnelle, fine et authentique pour vous faire voyager à travers le Liban. Il est ouvert toute la semaine sauf le week-end et vous pouvez y faire des réservations en accédant à leur site internet.

Alain

Alain

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *