Vacances en famille à Epinal : comment choisir un hôtel familial ?

Vacances en famille à Epinal : comment choisir un hôtel familial ?

S’illustrant comme l’un des pays les plus touristiques de la planète terre, la France dispose de régions absolument attractives. Une d’entre elles est Epinal. Traversée par la Moselle, cette commune du département des Vosges force l’admiration par sa situation géographique qui la positionne au cœur du vieux continent. Elle est ainsi près de la Belgique, du Luxembourg, de la Suisse et de l’Allemagne. Si vous souhaitez visiter Epinal en famille pendant vos prochaines vacances, voici comment vous devez choisir votre hôtel familial. Lisez plutôt!

Appuyez-vous sur des sites de réservation d’hôtel

Vous pouvez trouver votre hôtel pour les vacances en famille à Epinal en faisant recours aux nombreux sites de réservation d’hôtel qui existent aujourd’hui. Utilisez l’une des méthodes ci-après:

  • affichez la sélection hôtelière du site
  • servez-vous du plan pour faire la recherche hôtels familiaux au niveau du quartier de Epinal
  • les filtres vous offrent la possibilité de choisir un thème ou de voir des hôtels familiaux situés dans une région déterminée de Epinal. Vous pourriez même afficher des hébergements d’une catégorie d’hôtel précise (1 à 5 étoiles) afin de choisir un hébergement qui vous convient.
  • saisissez les dates et vous voyagez afin d’afficher les offres les plus intéressantes pour des hôtels familiaux à Epinal

Quelles sont les meilleures adresses pour un séjour en famille à Epinal?

Kyriad Direct Epinal

L’un des plus intéressants hôtels familiaux présente à Epinal est Kyriad Direct Epinal. Ce dernier est situé non loin de Imagerie d’Épinal et possède 43 chambres qui contiennent une télévision LCD et une littérature de grande qualité. Il s’agit d’un hôtel 3 étoiles. Parfait pour les familles, ce complexe hôtelier vous offre l’accès Wi-Fi pour profiter gratuitement d’Internet. En supplément, vous profiterez du petit-déjeuner ainsi que d’un parking payant exempt de service de voiturier.

Hôtel de la Basilique

Le complexe Hôtel de la Basilique offre un séjour exceptionnel aux familles qui visitent Epinal. Logé près d’une gare au niveau du centre-ville, cet établissement est non fumeur et propose un café, un bar / salon ainsi qu’un restaurant. Dans les parties communes, le Wi-Fi est accessible gratuitement. Des journaux gratuits, une laverie et une salle de réunion sont d’autres prestations offertes par le complexe hôtelier.

L’Hôtel de la Basilique dispose de 20 chambres qui contiennent des lits pourvus de matelas d’un grand confort. Un téléphone et un bureau sont aussi disponibles.

Première Classe Épinal

Logé à proximité du centre-ville, à quelques minutes de la nationale N57 et à la lisière de la départementale D46, l’établissement hôtelier Première Classe Epinal assure à ses visiteurs un accueil assez chaleureux. Il est situé pas très loin du Lac de Bouzey et près d’une piscine olympique ainsi que d’un golf à 18 trous.

Comment trouver le meilleur tarif pour hôtel à Epinal?

Pour profiter d’un hébergement peu coûteux pendant votre séjour à Epinal, il vous faut avoir un certain nombre d’informations. En effet, les coûts des hôtels à Epinal fluctuent en fonction de plusieurs facteurs comme les prestations de l’établissement, ainsi que la disponibilité. En moyenne, les chambres d’hôtel familial d’Epinal coûtent en moyenne 61 euros par nuit.

Si vous souhaitez obtenir un tarif très accessible, passez votre hôtel en mai. Les tarifs baisser à 21% pendant cette période de l’année. De même, les chambres d’hôtel sont particulièrement moins chères à Epinal les mercredis.

Alain

Alain

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *